MTF close to you
MTF Schweiz +

SAP Business Oneestimated cost

SAP Business One is the ideal solution when it comes to simplifying your operational processes. In this way it is possible to react more quickly to new developments on the market and to enable secure growth. If you are considering SAP Business One when evaluating a new ERP solution, you can request a free copy from us. Within just five minutes you can provide us with all the information we need to provide you with an initial fairly realistic cost estimate. Of course your data will be treated confidentially and never passed on. We will then be happy to present the solution found for you on site, completely without obligation and free of charge. With our SAP Business One cost estimation you can budget your project optimally.

your adventages

  • Many years of experience and a large customer base
  • Specially tailored offers for all kinds of industries
  • Swiss data centers for maximum security and discretion
  • 270 employees throughout Switzerland, providing first-class service
  • Environmentally friendly with electricity from renewable energy sources
  • With 13 Swiss offices always close to the customer
  • Innovative, state-of-the-art solutions

expertise

We have more than 25 years of experience in the ERP solution business, making us the ideal partner to work with you to find the right solution. Our ERP sales team consists of former or still active ERP senior consultants with many years of experience. Together with you they analyse your most important requirements for the new ERP solution and create a rough concept for the new ERP solution free of charge. Our SAP Business One cost estimate gives you a rough estimate so that you can estimate the costs in good time.

SAP Business Onetailored to your company

The solution, which is distributed exclusively through SAP partners, was specially tailored to smaller companies that have big plans. It gives you a clear view of the entire company and gives you full control over every process. With a few clicks you get access to all important information. The comprehensive, integrated solution offers you considerable advantages over a classical spreadsheet. With our SAP Business One cost estimation you can analyze without obligation how much you will cost these newly gained benefits. The solution offers you numerous useful functions in many areas such as finance and controlling, marketing, purchasing and sales, warehouse management and service management.

optimizedto your needs

With our SAP Business One cost estimate, you can immediately see how much you can expect to spend on the new solution. You can decide whether you want to run the software in the cloud or on your own server. Regardless of which variant you choose, the mobile SAP Business One app gives you access to your data from anywhere at any time. The solution can also be easily adapted to the new requirements as the company grows. You receive full support from us in planning and consulting the solution as well as during its introduction and implementation. Of course, we also support you with our daily business services. The solution has been designed and optimized for a wide variety of industries so that we can respond optimally to all the needs of our customers.

Do you haveQuestions ?

Martin Fröhlich
Head of ERP Solutions / Member of the Executive Board
By using this website, you agree to our use of cookies.
close

MTF prés de vous
MTF Schweiz +

SAP Business Onecoût estimatif

SAP Business One est la solution idéale pour simplifier vos processus opérationnels. De cette manière, il est possible de réagir plus rapidement aux nouveaux développements du marché et de permettre une croissance sûre. Si vous envisagez d'utiliser SAP Business One lors de l'évaluation d'une nouvelle solution ERP, vous pouvez nous en demander une copie gratuite. En seulement cinq minutes, vous pouvez nous fournir toute l'information dont nous avons besoin pour vous fournir une estimation initiale assez réaliste des coûts. Bien entendu, vos données seront traitées confidentiellement et ne seront jamais transmises. Nous nous ferons un plaisir de vous présenter la solution trouvée sur place, sans engagement et gratuitement. Avec notre estimation des coûts SAP Business One, vous pouvez budgétiser votre projet de manière optimale.

vos aventages

  • De nombreuses années d'expérience et une large base de clients
  • Des offres sur mesure pour tous les secteurs d'activité
  • Centres de données suisses pour un maximum de sécurité et de discrétion
  • 270 collaborateurs dans toute la Suisse pour un service de première classe
  • Respect de l'environnement grâce à l'électricité produite à partir de sources d'énergie renouvelables
  • Avec 13 bureaux suisses toujours proches du client
  • Des solutions innovantes et à la pointe de la technologie

expertise

Nous avons plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des solutions ERP, ce qui fait de nous le partenaire idéal pour travailler avec vous afin de trouver la bonne solution. Notre équipe de vente ERP se compose d'anciens ou encore actifs consultants seniors ERP avec de nombreuses années d'expérience. Ensemble, ils analysent vos besoins les plus importants pour la nouvelle solution ERP et créent gratuitement un concept approximatif pour la nouvelle solution ERP. Notre devis SAP Business One vous donne un devis approximatif afin que vous puissiez estimer les coûts en temps utile.

SAP Business Oneadapté à votre entreprise

La solution, qui est distribuée exclusivement par l'intermédiaire des partenaires SAP, a été spécialement conçue pour les petites entreprises qui ont de grands projets. Il vous donne une vision claire de l'ensemble de l'entreprise et vous donne un contrôle total sur chaque processus. En quelques clics, vous avez accès à toutes les informations importantes. La solution complète et intégrée vous offre des avantages considérables par rapport à une feuille de calcul classique. Grâce à notre estimation des coûts SAP Business One, vous pouvez analyser sans engagement le coût de ces nouveaux avantages. La solution vous offre de nombreuses fonctions utiles dans de nombreux domaines tels que la finance et le contrôle de gestion, le marketing, les achats et les ventes, la gestion des entrepôts et la gestion des services.

optimisé en fonctionde vos besoins

Grâce à notre estimation des coûts SAP Business One, vous pouvez immédiatement voir combien vous pouvez vous attendre à dépenser pour la nouvelle solution. Vous pouvez décider si vous voulez exécuter le logiciel dans le cloud ou sur votre propre serveur. Quelle que soit la variante que vous choisissez, l'application mobile SAP Business One vous permet d'accéder à vos données de n'importe où et à tout moment. La solution peut également être facilement adaptée aux nouvelles exigences au fur et à mesure de la croissance de l'entreprise. Vous bénéficiez d'une assistance complète de notre part dans la planification et la consultation de la solution ainsi que lors de son introduction et de sa mise en œuvre. Bien entendu, nous vous soutenons également avec nos services commerciaux quotidiens. La solution a été conçue et optimisée pour une grande variété d'industries afin que nous puissions répondre de manière optimale à tous les besoins de nos clients.

Avez-vousdes Questions ?

Martin Fröhlich
Head of ERP Solutions / Member of the Executive Board
En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
close