MTF prés de vous
MTF Schweiz +

Support IT directet personnalisé

Votre entreprise ne peut pas se permettre de temps morts – c’est pourquoi nous faisons du service et du support IT une affaire personnelle: Notre centre d’assistance et de support fonctionne de manière décentralisée et nos équipes se tiennent à votre disposition dans toutes les régions de Suisse en cas de problème dans le fonctionnement quotidien de votre système IT. Nos spécialistes IT possèdent de hautes compétences techniques et accomplissent un travail fiable et efficace dans le cadre du support de premier, deuxième et troisième niveaux. Nous vous apportons une aide immédiate, directe et personnelle – sans retransmettre votre requête ni vous obliger à vous répéter, ce qui est toujours désagréable.

Vos avantages

  • Service IT et support IT dans toute la Suisse
  • Support immédiat sur site ou à distance
  • Continuité garantie par des services basés ITIL
  • Des modèles de service modulaires – vous recevez le paquet que vous souhaitez
  • Service de piquet 7x24h, 365 jours par an
  • Des temps de réaction garantis dans nos SLA
  • Plus de 270 collaborateurs qualifiés
  • Tout d’un seul prestataire

Single Point of Contact24 heures sur 24

Nos Service Level Agreements (SLA) et processus standards permettent de vous offrir un suivi clientèle flexible et individuel – y compris, sur demande, un support d’urgence 24h sur 24, 7 jours par semaine et 365 jours par an.

La surveillance proactive combinée avec des réparations ultra-rapides vous assure une très haute disponibilité de vos systèmes IT.

Un éventail completde prestations

Support décentralisé

Nos succursales garantissent une arrivée rapide sur site et un support personnalisé dans toute la Suisse et au Liechtenstein.

  • 12 succursales en Suisse, 1 au Liechtenstein
  • Couverture de tout le territoire national
  • Un seul point de contact

Service Level Agreements

Nos Service Level Agreements garantissent les temps de réaction et offrent différents niveaux de support en fonction du modèle opérationnel.

  • Support 7x24h, 365 jours par an
  • Piquet d’urgence
  • Temps de réaction rapides

Haut degré de professionnalisme

Notre équipe Service comprend des collaborateurs de premier, deuxième et troisième niveaux qui accomplissent un travail de support efficace pour MTF.

  • Personnel de service hautement qualifié
  • Assistance directe et compétente sans l’intervention de tiers
  • Tout d’un seul prestataire
500
RESOLUTIONS DE PROBLEMES PAR NOS SPECIALISTES CHAQUE JOUR

24/7
NOUS ASSURONS LA BONNE MARCHE DE VOTRE SYSTEME A TOUTE HEURE, 7 JOURS SUR 7

1
SYSTEME DE TICKET UNIFIE POUR LA SUPERVISIOIN ET LE CONTROLLIING

Avez-vousdes Questions ?

Florian Meier
Chief Information Officer / Member of the Executive Board
En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
close