Services immobiliers
BÜCHLI LIEGENSCHAFTEN AG
Remplacer l'infrastructure sur site par un environnement de cloud privé entièrement virtualisé.
Grâce à notre stratégie de cluster haute disponibilité (Active-Active Stretched Cluster), vos données sont toujours stockées dans deux centres de données identiques et complètement redondants en Suisse. Peu importe la charge de travail que vous placez dans notre cloud, notre solution de haute disponibilité est indépendante de la plate-forme et toujours active pour tous les services. La plate-forme MTF Cloud Platform s'appuie sur un système d'auto-réparation qui répare les systèmes défectueux en cas de défaillance sans intervention humaine et, si nécessaire, effectue des procédures en cas de catastrophe.
Le MTF Business Cloud se compose de deux centres de données indépendants en Suisse. Les deux centres de données sont complètement redondants en soi et continuent à fonctionner de manière autonome en cas de défaillance du système matériel. Un cluster géodondant à haute disponibilité offre une protection contre les catastrophes, même à grande échelle. La conception active-active, sur laquelle sont basés les centres de données redondants, permet une latence minimale malgré une séparation de plus de 25 km de distance aérienne. Grâce à la gestion entièrement automatique des erreurs de la plate-forme MTF Cloud, personne n'a à intervenir même en cas de catastrophe à grande échelle, le système se guérit de lui-même. Un RPO de 0 est garanti, un RTO de 0 peut également être atteint de manière rentable, en fonction de l'architecture logicielle.
Nos centres de données entièrement redondants sont situés en Suisse et sont spécialement conçus pour la haute disponibilité et la sécurité.
Le système fournit la même technologie de haute disponibilité pour n'importe quelle charge de travail. Les applications qui n'offrent pas elles-mêmes une haute disponibilité peuvent être protégées sans problème.
L'intervention humaine n'est pas nécessaire en cas de panne ; tous les systèmes sont redondants et équipés d'une technologie d'auto-guérison.
En cas de catastrophe à grande échelle et de défaillance d'un centre de données, une catastrophe automatisée est effectuée.
Tous les systèmes sont conçus selon le SDDC et sont donc contrôlés et automatisés par logiciel.
Des SLA de plus de 99,95% de disponibilité garantie sont possibles.
Les deux centres de données sont hautement disponibles et entièrement redondants. En cas de sinistre, le deuxième centre de données redondant prend le relais.
Nous exploitons l'infrastructure en nuage pour plus de 750 clients, y compris des infrastructures hautement critiques dans les secteurs de la santé et des banques.
L'intelligence artificielle corrige les erreurs avant qu'elles ne se produisent ou déplace la charge de travail productive des plates-formes défectueuses vers celles qui fonctionnent à temps.